Drancy (93)
LES JARDINS DE L’AVENUE

Emménagez immédiatement dans votre appartement neuf

Dernier 2 pièces avec parking privatif
à 129 000 Euros* (TVA 7%)*

Idéal pour habiter ou investir

En cliquant sur envoyer, vous déclarez avoir pris connaissance de vos droits et vous souhaitez profiter des informations et offres proposées par M&S Développement Immobilier. En savoir plus sur la Politique de confidentialité

« Les Jardins de l’Avenue », contemporaine et chaleureuse

“Les Jardins de l’Avenue” vous propose de métamorphoser votre quotidien. Balcons, terrasses, loggias et attiques du dernier niveau sculptent la façade tandis que les enduits aux tons clairs, le métal anthracite des loggias et des gardes corps encadrant les baies vitrées, en soulignent l’harmonie. Coté jardins, l’intimité et la quiétude règnent, avec des vues sur la verdure. Les appartements exceptionnels du dernier étage jouissent de larges terrasses plein ciel, véritables salons d’été.

Prestations : 
• Hall d’entrée habillé d’éléments de pierre
• Sécurité assurée par digicode, vidéophone et Vigik, porte palière constituée d’un bloc-porte avec tôle de blindage incorporée et serrure de sécurité 3 points, label A2P 1N et seuil à la Suisse
• Vitrage Sécurit et volets roulants électriques pour les appartements situés en rez-de-jardin
• Eclairage automatique des paliers à l’ouverture des portes de l’ascenseur
• Fenêtres en double vitrage isolant
• Chauffage collectif gaz à comptage individuel
• Parquet chêne dans l’entrée et séjour
• Parking sécurisé par caméra.

À Drancy, une commune où il fait bon vivre

Drancy possède une offre remarquablement riche en matière d’éducation, de sport, de culture et de loisirs. Crèches, écoles maternelles ou primaires, collèges, établissements privés, gymnases, terrains de sport, médiathèques, cinémas, théâtre… émaillent son territoire pour le bien-être de ses habitants. Le Parc de Ladoucette en cœur de ville est le rendez-vous incontournable des familles drancéennes pour un pique-nique, un parcours sportif ou une promenade dominicale.

Dans un quartier en pleine renaissance
La résidence “Les Jardins de l’Avenue”, est à l’image de ce Drancy qui “bouge”. Son emplacement vous permet de profiter d’une vraie vie de quartier : la crèche maternelle, l’école Jean Jaurès, le collège Liberté sont à proximité, tandis que pharmacie, brasseries, commerces et services bordent l’avenue Jean Jaurès en direction du centre-ville.

Accès facile : en voiture A86, A1, A3. En RER Le Bourget RER B à 17 minutes par le bus 143 (puis avec le RER B vers Paris Gare du Nord en 18 minutes). Le métro Pablo Picasso en 8 minutes par le bus 620 à quelques pas. Le tramway Auguste Delaune à 10 minutes à pied (dessertes métro Basilique de Saint Denis, métro Pablo Picasso et métro La Courneuve 8 Mai 1945). En bus Ligne 143 et 620 à quelques pas.

En savoir plus sur la commune : www.drancy.net

* Prix au 15/03/19 en TVA 7% et hors prix parking.  Renseignez-vous auprès de votre Conseiller. Mentions légales